Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
2 juin 2007

PremièreS commandeS...

Evidemment la voisine pour la toute-toute  première fois...
Mais  comme c'est mon amie elle sera servie après!

Et la maman de Sophie picoteuse qui m'a commandé ça...

    DSC02211  DSC02343

J'avoue ça fait tout chaud à mon petit coeur...

Et aussi,un cadeau promis à l'époque du blog Jardin Papillon et qui a tardé, mais qui s'envole aujourd'hui .

   BO3  DSC02340

Hein Elise...

Vous m'avez dit "prends ton temps", Trés chère voisine! Je vous ai écoutée...

Bye.

Publicité
Commentaires
D
salut louloute alors la laine cardée!!!<br /> ai fini mon ensemble BB te le fais voir vendredi<br /> bisous
M
Très jolies ces boucles! Continue! J'adore leur côté un peu rétro.
A
je t'embrasse fort..
S
bravo pour tes créations, je trouve tes BO magnifiques!
S
un début...rien qu'un début!!!
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité