Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
9 juin 2007

Des couleurs!

DSC02426

Quand je vois ça, je me demande pourquoi j'ai envie d'arrêter le métier...
J'avoue...J'aime les fleurs, j'aime les choisir, j'aime les mettre en place, j'aime leur contraste les unes à coté des autres, mais je n'aime pas la vie de fleuriste...
Gros dilemne.
Je n'aime pas me lever à 3h45 plusieurs fois par semaine, je n'aime pas passer plus d'une heure dans les embouteillages en revenant de rungis, je n'aime pas le stress qu'engendre la vente de périssable, je n'aime pas que mon mari rentre à 21h30 et que nous passions à coté de notre vie de famille...
La seule solution: avoir un grand jardin et un autre métier!

Allez du bien aux yeux!

DSC02442  DSC02435

DSC02446   DSC02428

Bye.

Publicité
Commentaires
D
pas facile de lier passion et boulot! gros dilemne c'est vrai! <br /> en tous les cas pour le plaisir des yeux un grand merci!!! suis un peu loin pour venir chez la fleuriste mais je reviendrai ici....<br /> bon week end
E
C'est vrai qu'en se régalant de tout ce beau, on a du mal à imaginer le revers de la médaille ! Quel courage !<br /> Oui, oui... moi aussi, j'en suis sûre, tu l'auras ton grand jardin et ce ne sera que du bonheur !
M
J'ai oublié..on en mangerait!
M
En tout cas si la situation est difficile, tes fleurs magnifiques -pivOInes!!pivOInes!!!-n'ont pas l'air d'en souffrir! Dilemne pas facile! Courage!
A
C'est tellement BO chez toi !!!Merci de partager ces moments de bonheur avec nous. Mais effectivement, que c'est dur!!! Donner des cours d'art floral, ça ne te dit pas ?
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité