Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
20 juin 2007

Ca peut vous lasser!

Mais pas moi...

DSC02543   DSC02535
DSC02534   DSC02530

Rouge...C'est marrant comme on change, on évolue, quand j'ai repris la boutique il y a maintenant trois ans, la majorité de mes fleurs étaient de couleur rose, mauve dans toutes leurs nuances.
Pas facile pour ceux qui avaient un interieur orangé, jaune ou rouge, alors je me suis adaptée et j'ai découvert des rouges , des oranges et même des jaunes dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui!

DSC02532   DSC02538

Mais on ne change pas sa nature profonde et quand je vois ça je craque...
"Scabieuses des champs"

Allez bye.

Publicité
Commentaires
C
Superbes toutes ces fleurs !!! Toujours un très grand plaisir à voir de belles fleurs !
N
Impossible de se lasser !<br /> Bises Nath
A
Encore, encore, encore. Ah non je ne suis pas prête de m'en lasser. Merci pour tes conseils à propos des Hortensias. Aussitôt dis, aussitôt appliqué !!!
C
Euh moi non plus je ne me lasse pas !<br /> <br /> PS : beaucoup d'émotion sur le commentaire au dessus...
A
Je suis tombée par hasard sur un message que tu as laissé sur le blog de Capucine et Benoit où j'ai attéri aussi par hasard aussi...Ton message me parle TEEEELLEMENT pour être en plein dans les "trucs là" comme dit ta copine et je te comprends tellement aussi... sauf que ta dernière phrase "il faut s'aimer pour accepter de fonder une famille sans donner la vie..." m'a fait éclater en sanglots...car je ne suis plus sure d'aimer à cause de toutes ses épreuves...elles m'ont tuée peu à peu...Bon courage à toi...
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité