Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
10 juillet 2007

OUHouh soleil...

En ton honneur, voilà ce que j'ai cousu jusqu'à tard dans la nuit alors ramène toi vite fait!

DSC02719  DSC02722
DSC02723  DSC02720

Tunique-robe coton plumetis et liberty cheri-cheri and LET'S THE SUN SHINE maintenant!

Allez bye et un spécial grand merci à toutes celles qui laissent des commentaires auquels je n'ai pas forcément eu le temps de répondre, alors de plates excuses et une danse du soleil rien que pour vous!

Publicité
Commentaires
I
Super jolie !
D
Du plumetis quelle bonne idée, je suis complètement dingue de tes créas!!!
C
Très très chouette (comme tout ce que tu fais d'ailleurs !). J'aime beaucoup ton univers et ta poésie ... Bisous !
A
oh! mais je te retrouve par hasard!!!! c'est très joli tout ça!
L
ça a marché :-)
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité