23 juillet 2007

Ré-création !

Dans le patio au soleil, un moment de détente:     Collier trois rangs, perles de verre et pièce unique car trop long à réaliser... Bye.
Posté par lamanouche à 19:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

23 juillet 2007

Absence...

Quelques jours d'absence mais pour mon bien...Et un peu pour le votre peut-être !En photo: Les 50 ans de la maman de Manu en fleurs...   Encore un joli moment... Bye.
Posté par lamanouche à 19:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 juillet 2007

OUHouh soleil...

En ton honneur, voilà ce que j'ai cousu jusqu'à tard dans la nuit alors ramène toi vite fait!     Tunique-robe coton plumetis et liberty cheri-cheri and LET'S THE SUN SHINE maintenant! Allez bye et un spécial grand merci à toutes celles qui laissent des commentaires auquels je n'ai pas forcément eu le temps de répondre, alors de plates excuses et une danse du soleil rien que pour vous!
Posté par lamanouche à 19:13 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
07 juillet 2007

Envie...

De pleins de choses, peut-être l'approche des vacances qui me permet de décompresser...Alors je me remets doucement à la couture, redécouvre mes tissus , imagine ce que je pourrais bien en faire et me mets à l'oeuvre: Sac en lin et liberty au départ pour offrir, à la fin aussi parceque j'ai une morale moi mesdames!Mais je vous préviens si elle ne s'en sert pas, je vais le chercher dans son armoire! Bon week-end. Bye.
Posté par lamanouche à 12:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 juillet 2007

Dans mon jardin.

      Coquelourdes, Mûres et Raisin d'Amérique, des petits bonheurs d'aujourd'hui... Allez bye.
Posté par lamanouche à 19:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 juillet 2007

Quand la manouche se remet à coudre!

Ca donne ça:   Un patron Burda, coton et liberty et quelques coups de ciseaux de plus que prévu pour éviter l'effet montgolfière... Une tunique pour Paris, une robe pour les vacances et au fait quelqu'un vous a dit quand c'était l'été? Allez bye.
Posté par lamanouche à 21:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]