Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
11 septembre 2007

La question est...

Est ce puni par la loi d'abandonner son blog en plein été?
Ou y a t'il encore quelqu'un par là!

Si oui, à la dernière question, quelques photos de cette rentrée des fleurs...

DSC03118

Des dahlias, évidemment fleur de saison par excellence.

DSC03104

Des hortensias dodus et généreux!

DSC03112  DSC03114

Une boutique qui reprend son rythme de croisière.

Pas trés présente sur ce blog, je me demande s'il a vraiment vocation a exister...
J'aimerais faire plus, parler de moi mais je n'y arrive pas... Sujet trop sensible!
Je me cherche, je rêve de partir de Paris mais j'ai peur de quitter ce que je connais. En même temps Paris m'étouffe, la promiscuité quotidienne me stresse, pas facile d'accéder à ses rêves.

Pour moi ça sera une grande maison remplie d'enfants s'il vous plait!

Bye.

Edit:
A la manière de Silo, les réponses à vos messages sont dans les coms, pour éviter d'oublier de vous répondre et de laisser filer le temps jusqu'à en avoir honte!

Publicité
Commentaires
L
C'est ta boutique ? C'est magnifique!<br /> <br /> Je reverais d'avoir une boutique de fleurs! Ca m'interesserai bcp de savoir comment tu as procédé pour en avoir une, quelle etude tu as fait etc...<br /> <br /> Contact moi par mail si tu le désires :)<br /> <br /> Bonne journée
S
mais où se trouve cette bien belle boutique ?
C
Ou es tu que je vienne te voir dans ta trop jolie boutique...<br /> moi aussi j'étouffe dans Paris mais est ce que l'on a le choix ...enfin pour l'instant ...les Dahlias me rappelleront toujours le jardin de ma grand mère elle avait une collection magnifique de ces trop jolies fleurs ... Allez courrage la rentrée est toujours difficile à vivre
N
je suis dans la région parisienne depuis le 11.07 et je suis affolée par la pollution! j'aime me rendre à Paris pour l'am puis je suis heureuse de retrouver ma maison. Oh! je te comprends, j'espère retourner en province rapidement. j'ai une grande maison, un voisinage très très agréable mais je n'ai plus de champs autour de moi, de grands espaces de fleurs sauvages et la mer.....elle manque surtout l'hiver!<br /> Peux-tu me donner l'adresse de cette belle boutique? merci bcp et dis-toi que la vie nous réserve de bonnes surprises
N
Toujours aussi joli ton jardin papillon !<br /> Bises Nath
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité