Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
25 septembre 2007

I SPEAK JAPANESE!

Enfin j'essaie...
Une chose est sûre, les japonaises n'ont pas joué au hand dans leur jeunesse et n'ont pas mes bras...
On bidouillera la prochaine pour pouvoir faire des mouvements un peu amples!

DSC03201

Tirée du fameux livre "Otana no couture-One piece smock blouse".
Coton plumetis et liberty, trois jours de travail mais l'envie d'y retourner malgré tout!

Allez bye.

Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique ta tunique !!!! moi aussi : j'adoooooooore
M
Je découvre ton joli blog, ton univers fleuri & tes belles créations ... Félicitations c'est un ravissement !
C
J'adore ts tuniques et surtout les sacs et dis moi c drole moi aussi hand balleuse mais pour moi c plus gros molets que gros bras!!!
P
Ces 2 blouses sont magniques !!! j'adore, j'adore !!!!
L
J'aime le noir quand il est égayé de couleurs, de fleurs...<br /> Je suis capable de me retourner sur une femme dans la rue quand elle porte du noir admirablement agrémenté ! Et cette robe me plait beuacoup :-)
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité