27 septembre 2007

One again...

    Même recette, avec une pincée de bras en plus, un soupçon de lacet dans le dos et quelques centimètres en moins! Bye.
Posté par lamanouche à 11:37 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

25 septembre 2007

I SPEAK JAPANESE!

Enfin j'essaie...Une chose est sûre, les japonaises n'ont pas joué au hand dans leur jeunesse et n'ont pas mes bras...On bidouillera la prochaine pour pouvoir faire des mouvements un peu amples! Tirée du fameux livre "Otana no couture-One piece smock blouse".Coton plumetis et liberty, trois jours de travail mais l'envie d'y retourner malgré tout! Allez bye.
Posté par lamanouche à 19:52 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 septembre 2007

Au menu aujourd'hui:

Dahlias d'Ile de france.   Hortensias évidemment... Scabieuses... Bon appétit! Bye.
Posté par lamanouche à 19:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 septembre 2007

Botanique.

Toujours rêveuse devant ces planches botaniques, vestiges d'un autre temps... Surtout quand il s'agit d'une tête d'hortensia... Alors en profiter au quotidien grâce à un transfert et à un sac fourre tout coton taupe, doublure lin bordeau, liberty. Allier l'utile à l'agréable! Bye.
Posté par lamanouche à 15:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 septembre 2007

Quand un pirate fait chavirer mon petit coeur!

Paco, été 2007 Souvent je le regarde et j'ai des bouffées d'amour, Parfois il parle trop et il me fatigue!Mais toujours je me dis que c'est le plus cadeau que m'a fait la vie... Allez bye.
Posté par lamanouche à 12:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
11 septembre 2007

La question est...

Est ce puni par la loi d'abandonner son blog en plein été?Ou y a t'il encore quelqu'un par là! Si oui, à la dernière question, quelques photos de cette rentrée des fleurs... Des dahlias, évidemment fleur de saison par excellence. Des hortensias dodus et généreux!   Une boutique qui reprend son rythme de croisière. Pas trés présente sur ce blog, je me demande s'il a vraiment vocation a exister...J'aimerais faire plus, parler de moi mais je n'y arrive pas... Sujet trop sensible!Je me cherche, je rêve de... [Lire la suite]
Posté par lamanouche à 15:41 - - Commentaires [22] - Permalien [#]