15 février 2008

I love it.

Avec en plus une douce odeur de citronnelle... Bye.
Posté par lamanouche à 18:49 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

13 février 2008

Mon coeur.

Mon coeur est une chose bien fragile et je crois qu'elle le sait. Alors pour les jours où il se briserait, elle m'en a envoyé un de rechange...Comme le mien, généreux, romantique et doux! Mille mercis Elise, je me dévoile un tout petit peu pour t'envoyer des baisers doux. Bye. PS : Bon d'accord il y avait aussi du chocolat dans le paquet, mais non je n'ai pas tout mangé juste je l'ai laissé à coté de la cafetière à la boutique pour de vrais moments de réconfort.
Posté par lamanouche à 19:32 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
12 février 2008

Pfffff...

Bien plus beau qu'une rose rouge, non?... A vous d'éduquer vos hommes mesdames pour qu'ils vous offrent des fleurs de saison à la St Valentin et surtout qu'ils y pensent les autres jours de l'année!     Prunus et jonquilles d'Ile de France, Pavots d'Italie et Renoncules du midi. Bye.
Posté par lamanouche à 14:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 février 2008

Magique.

Helleborus orientalis.
Posté par lamanouche à 16:33 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 février 2008

En service.

Voilà, trois couches règlementaires de peinture spéciale tableau, l'alphabet au pochoir,  trois jours d'attente et un petit garçon HEUREUX!   Allez, on passe à l'étape trois : rideaux et finitions. Bye.  
Posté par lamanouche à 11:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 février 2008

La chambre de Mr Paco # 1

Prenez un enfant dont les parents sont des enfants de divorcés, vous obtenez un total de huit grands parents, 9 tontons et tatas, beaucoup d'amis de la famille, etc... Et surtout 300 petites voitures, 150 peluches, des jeux en double,en triple et un bazarre sans nom! Alors pour la Xième fois on propose à Paco de donner ce dont il ne se sert pas à des enfants qui eux en ont besoin, et cette fois il accepte.Un grand tri et l'envie de redonner du tonus à cette chambre qui ne ressemblais plus à grand chose...     On... [Lire la suite]
Posté par lamanouche à 17:56 - - Commentaires [16] - Permalien [#]