10 novembre 2007

Panne sèche.

Plus d'ordinateur...En attendant le verdict du professionnel, je couds, je couds!Un peu en manque mais ne le dites à  personne. Bye.
Posté par lamanouche à 18:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

12 septembre 2007

Quand un pirate fait chavirer mon petit coeur!

Paco, été 2007 Souvent je le regarde et j'ai des bouffées d'amour, Parfois il parle trop et il me fatigue!Mais toujours je me dis que c'est le plus cadeau que m'a fait la vie... Allez bye.
Posté par lamanouche à 12:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 juin 2007

Quand l'amitié vous gagne...

Ca commence par un post sur mon ancien blog où je parle de "comment on fait les bébés quand les graines du papa et de la maman n'arrivent pas à se rencontrer toutes seules...", "comment on devient envieuse de tous les ventres ronds à l'horizon", "comment on est triste quand on a un nourisson dans les bras" et comment, comment, comment... Ca continue par un mail d'une jeune femme troublée de se reconnaitre dans mes mots...Par des échanges quasi quotidiens de choses que seuls ceux qui l'ont vécu peuvent... [Lire la suite]
Posté par lamanouche à 12:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 juin 2007

J'avoue...

Le petit coup de mou...J'avoue que depuis les présidentielles je ne suis plus vraiment la même, que la TVA sociale me met hors de moi, que les smiccards ne voient pas leur pouvoir d'achat augmenter me rend dingue et que les plus riches soient favorisés ne me permet pas de voir l'avenir de façon sereine. Alors blogger...Bof. Du coup, pas de créativité en tous cas pas assez pour développer les bijoux.Le peu d'idées qui germent vont aux fleurs et à ma petite boutique toujours en vente, toujours pas vendue. Alors qui la veut! ... [Lire la suite]
Posté par lamanouche à 19:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 juin 2007

Mais t'étais où?

Partie amener mes hommes jouer au foot sur la plage!...C'était bien?Oui, mais vous êtes sûrs qu'on est au mois de Juin...Non parce que ma petite coupe de cheveux jolie-jolie à Paris, c'était plutôt Desireless année 80 aprés quelques rafales à 90 km/h sur la plage... C'est quand le soleil? Bye.
Posté par lamanouche à 22:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2007

Travaux d'aménagements...

Architecte déjà connu!Mais de qui? Bye.
Posté par lamanouche à 19:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]