22 janvier 2008

Du bricolage avec un plateau de table vernis-collé.

Posté par lamanouche à 19:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 janvier 2008

Des couleurs, du tonus.

Allez je reviens avant un mois, promis. Bye.
Posté par lamanouche à 18:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 décembre 2007

Avec ceci, vous reprendrez bien une petite guirlande...

Guirlande de sapin, eucalyptus, noisetier tortueux et l'idée de suspendre des Dream-catcher ou Attrappes-rêves décorés de papillon et autres babioles... Les rubans qui volent au vent... Et la boutique s'habille de pampilles! Merci pour vos gentils-gentils commentaires auquels je n'ai pas eu le temps de répondre, ils me font tout chaud à mon petit coeur... Bye.
Posté par lamanouche à 19:25 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
25 novembre 2007

La magie de Noël(...)

Pour nous Noël est plutôt synonyme de travail, travail, travail et travail...Des journées et aussi des nuits à décorer des vitrines de magasins, les bras en l'air à trois mètres du sol à accrocher de la guirlande de sapin sous 5 degrés, des sapins à sortir, à rentrer, à livrer, des couronnes à décorer, des réveillons à travailler jusqu'à 21 heures... Bref  la magie de noël a plutôt le goût de la sorcellerie à nos yeux! Mais puisqu'il faut bien commencer, débutons par...     ...notre boutique, voilà Steph... [Lire la suite]
Posté par lamanouche à 19:15 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
15 novembre 2007

New card.

Plus de cartes de visite...Et la possibilité que Jardin Papillon-fleuriste n'existe plus d'ici le mois de mars alors on se lance dans du home-made avec l'aide de deux amis et...     Une carte qui me ressemble, colorée et romantique.Une base qui vous dit quelque chose? Allez bye. Edit: Ma source d'inspiration... Un tissus Nani Iro à 18 dollars le yard, il vaut mieux l'avoir en photo... Bye.
Posté par lamanouche à 18:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 novembre 2007

Panne sèche.

Plus d'ordinateur...En attendant le verdict du professionnel, je couds, je couds!Un peu en manque mais ne le dites à  personne. Bye.
Posté par lamanouche à 18:13 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

24 octobre 2007

Bon aprés-midi...

Trois semaines que j'attendais ce tissus, autant dire que j'avais eu le temps de réfléchir à ce que je pouvais en faire...     De la laine bouillie, du coton, des boutons... Sac en bandoulière,style besace,tout à fait ce qu'il me faut pour aller avec mon manteau car mesdames c'est bel et bien l'hiver qui a toqué à notre porte cette semaine... Bye.
Posté par lamanouche à 19:45 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
21 octobre 2007

Dors bien Diégo...

Une petite couverture pour un petit garçon qui va passer quelques jours chez nous. Bye.
Posté par lamanouche à 22:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 octobre 2007

Améliorer la 13.

Choisir un tissus qui me ressemble, des boutons, des dentelles, imaginer la mettre en hiver avec un col roulé fin en dessous, lui rallonger les manches... Se dire que ça y est on maitrise! Au bout de trois quand même...Passer à un autre modèle, euh?... Non, pas tout de suite! Allez encore une ou deux! Et pour celles qui me connaissent vraiment, il n'y a pas quelque chose qui manque?Bye. Edit: Du liberty! Je crois que c'est la première pièce que je réalise qui n'en comporte pas... Bravo ma voisine, tu commences à me... [Lire la suite]
Posté par lamanouche à 16:53 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
07 octobre 2007

Finito!

Liberty et coton fleuri, ruban, cuir et perles... Pas à son niveau, mais j'y travaille! Bye.
Posté par lamanouche à 19:16 - - Commentaires [19] - Permalien [#]