10 juillet 2007

OUHouh soleil...

En ton honneur, voilà ce que j'ai cousu jusqu'à tard dans la nuit alors ramène toi vite fait!     Tunique-robe coton plumetis et liberty cheri-cheri and LET'S THE SUN SHINE maintenant! Allez bye et un spécial grand merci à toutes celles qui laissent des commentaires auquels je n'ai pas forcément eu le temps de répondre, alors de plates excuses et une danse du soleil rien que pour vous!
Posté par lamanouche à 19:13 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

07 juillet 2007

Envie...

De pleins de choses, peut-être l'approche des vacances qui me permet de décompresser...Alors je me remets doucement à la couture, redécouvre mes tissus , imagine ce que je pourrais bien en faire et me mets à l'oeuvre: Sac en lin et liberty au départ pour offrir, à la fin aussi parceque j'ai une morale moi mesdames!Mais je vous préviens si elle ne s'en sert pas, je vais le chercher dans son armoire! Bon week-end. Bye.
Posté par lamanouche à 12:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
03 juillet 2007

Dans mon jardin.

      Coquelourdes, Mûres et Raisin d'Amérique, des petits bonheurs d'aujourd'hui... Allez bye.
Posté par lamanouche à 19:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
02 juillet 2007

Quand la manouche se remet à coudre!

Ca donne ça:   Un patron Burda, coton et liberty et quelques coups de ciseaux de plus que prévu pour éviter l'effet montgolfière... Une tunique pour Paris, une robe pour les vacances et au fait quelqu'un vous a dit quand c'était l'été? Allez bye.
Posté par lamanouche à 21:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 juin 2007

Un de plus.

Détails... Bye.
Posté par lamanouche à 16:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 juin 2007

C'est pour offrir?

Oui-oui, à une amie qui aime particulièrement l'argent, ma Karinet... Perles fleuries.     Happy birthday! Bye.
Posté par lamanouche à 23:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 juin 2007

Gourmand.

  Centre de table de saison.A consommer sans modération! Bye.
Posté par lamanouche à 20:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juin 2007

Rétro-baba.

Quand une paire de chaussures vous donne de l'inspiration!Une paire de tropeziennes et l'envie d'un sautoir qui pourrait aller avec... Rétro.     Baba. Et des petites anciennes qui vont bien-bien avec... Adoptés! Bye. 
Posté par lamanouche à 21:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 juin 2007

Quand l'amitié vous gagne...

Ca commence par un post sur mon ancien blog où je parle de "comment on fait les bébés quand les graines du papa et de la maman n'arrivent pas à se rencontrer toutes seules...", "comment on devient envieuse de tous les ventres ronds à l'horizon", "comment on est triste quand on a un nourisson dans les bras" et comment, comment, comment... Ca continue par un mail d'une jeune femme troublée de se reconnaitre dans mes mots...Par des échanges quasi quotidiens de choses que seuls ceux qui l'ont vécu peuvent... [Lire la suite]
Posté par lamanouche à 12:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 juin 2007

Ca peut vous lasser!

Mais pas moi...        Rouge...C'est marrant comme on change, on évolue, quand j'ai repris la boutique il y a maintenant trois ans, la majorité de mes fleurs étaient de couleur rose, mauve dans toutes leurs nuances.Pas facile pour ceux qui avaient un interieur orangé, jaune ou rouge, alors je me suis adaptée et j'ai découvert des rouges , des oranges et même des jaunes dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui!     Mais on ne change pas sa nature profonde et quand je vois ça je... [Lire la suite]
Posté par lamanouche à 19:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]