18 juin 2007

Essai.

Une première idée de sautoir pas tout à fait aboutie mais assez pour le porter demain... En attente de nouveaux apprêts: en argent vieilli et aussi de la chainette. Bye.
Posté par lamanouche à 21:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

17 juin 2007

NEW!

Deux nouveaux modèles dans les fleuries et un système d'attache pour les oreilles non percées...Attention pas le gros clip qui fait disparaitre votre lobe, non-non, un petit clip joli-joli et tout fin!         Les clips sont disponibles sur tous les modèles cuivrés sur simple demande. Allez bye.
Posté par lamanouche à 19:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 juin 2007

J'avoue...

Le petit coup de mou...J'avoue que depuis les présidentielles je ne suis plus vraiment la même, que la TVA sociale me met hors de moi, que les smiccards ne voient pas leur pouvoir d'achat augmenter me rend dingue et que les plus riches soient favorisés ne me permet pas de voir l'avenir de façon sereine. Alors blogger...Bof. Du coup, pas de créativité en tous cas pas assez pour développer les bijoux.Le peu d'idées qui germent vont aux fleurs et à ma petite boutique toujours en vente, toujours pas vendue. Alors qui la veut! ... [Lire la suite]
Posté par lamanouche à 19:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 juin 2007

C'est comment chez toi?

Chez moi, il y a du bois, des miroirs, des pots de zinc, des fleurs de jardin... Et quoi encore? Aujourd'hui, il y a les premières scabieuses, lisianthus et hortensias de la saison...Un régal. Mais on peut voir en plus grand? Pas tout, juste un peu! Et quelques fleurs?         Un peu de moi aujourd'hui! Bye.    
Posté par lamanouche à 19:23 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
09 juin 2007

Des couleurs!

Quand je vois ça, je me demande pourquoi j'ai envie d'arrêter le métier...J'avoue...J'aime les fleurs, j'aime les choisir, j'aime les mettre en place, j'aime leur contraste les unes à coté des autres, mais je n'aime pas la vie de fleuriste...Gros dilemne.Je n'aime pas me lever à 3h45 plusieurs fois par semaine, je n'aime pas passer plus d'une heure dans les embouteillages en revenant de rungis, je n'aime pas le stress qu'engendre la vente de périssable, je n'aime pas que mon mari rentre à 21h30 et que nous passions à coté de notre... [Lire la suite]
Posté par lamanouche à 12:36 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 juin 2007

Mais t'étais où?

Partie amener mes hommes jouer au foot sur la plage!...C'était bien?Oui, mais vous êtes sûrs qu'on est au mois de Juin...Non parce que ma petite coupe de cheveux jolie-jolie à Paris, c'était plutôt Desireless année 80 aprés quelques rafales à 90 km/h sur la plage... C'est quand le soleil? Bye.
Posté par lamanouche à 22:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 juin 2007

PremièreS commandeS...

Evidemment la voisine pour la toute-toute  première fois...Mais  comme c'est mon amie elle sera servie après! Et la maman de Sophie picoteuse qui m'a commandé ça...       J'avoue ça fait tout chaud à mon petit coeur... Et aussi,un cadeau promis à l'époque du blog Jardin Papillon et qui a tardé, mais qui s'envole aujourd'hui .      Hein Elise... Vous m'avez dit "prends ton temps", Trés chère voisine! Je vous ai écoutée... Bye.
Posté par lamanouche à 10:48 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 juin 2007

Nostalgie.

D'une belle journée, il y a bientôt deux ans...         Un bal champêtre qui restera un joli souvenir...           Notre mariage. Bye. Edit du soir...Encore un peu!         Pffffffffffffffffff...On recommence!    
Posté par lamanouche à 11:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 mai 2007

Broche.

Rétro-japonisante, non? Bye.
Posté par lamanouche à 22:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 mai 2007

Mais elle les porte!

    J'avoue...La série papillon est un peu ma chouchoute en ce moment! Bye.
Posté par lamanouche à 22:21 - - Commentaires [7] - Permalien [#]