Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
22 janvier 2008

Come-back.

Beaucoup de travail, un peu de repos, le besoin de me retrouver et un retour tout en couleur et en douceur...

Alors comment on fait je vous souhaite un joyeux noël, non hein?
Une bonne année, ça je peux, je vous la souhaite parsemée de petits et de grands bonheurs, pleine de douceur et de tendresse.

Quoi de neuf ? Ben des fleurs, des fleurs et un peu de bricolage, alors en photos:

fleurs

Publicité
Commentaires
E
Merci pour ces jolies brassées printanières... un vrai régal !<br /> Tu vas bien, ma douce Manue ? oui, j'espère ! je t'embrasse !
S
un petit passage pour te dire que je pense bien à toi et que j'espère que tout va bien même si on ne te lit pas....<br /> je t'embrasse bien fort et m'en vais l'oeil rempli de ce joli rouge-rose framboise.... ;)
S
merci ...merveille de détente... tres belle année en votre presence....
M
meilleurs voeux de bonheur à toi ...<br /> j'aime mes boucle à la folie ! et elles font des envieuses !
M
Contente de te revoir parmi nous et en couleurs qui annoncent une grande forme!
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité