Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
31 janvier 2008

CA ME DEMANGE!

Coudre, coudre, coudre...

Trop de jolies choses dans ma tête et pas le temps ou l'énergie pour essayer d'en faire quelque chose de présentable...

Et puis ça y est plus de temps, plus d'envie et voilà:

DSC03780 DSC03771 
DSC03781 DSC03778

Anses en cuir BHV, tissus IE ( merci Cécile) et perles fleuries.

A bientôt, pleins de cadeaux en retard, on va miser sur les sacs, je pense!

Bye.

Publicité
Commentaires
C
Superbe sac !
A
J'ai flashé sur ce sac moi aussi ; su per be !<br /> Est-ce qu'il s'agit d'un modèle de ton invention ou d'un patron tiré d'un livre ?
I
Il est super joli ce sac !
C
Ce sac est vraiment ravissant.
F
Une petite merveille... jolie harmonie !
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité