Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
28 octobre 2008

Vilaine superstition...

Bien longtemps que je ne suis pas venue par ici...

Beaucoup de choses ont changé depuis ce week end en Belgique, une vie qui prend un tournant différent, un virage.

Mes rêves qui se réalisent, surtout un, mais voilà on ne se refait pas et tout d'un coup une petite voix me dit de ne pas en parler sinon tout pourrait disparaitre...
Alors je me tais et j'attends que tout ça devienne ma réalité.

Aujourd'hui presque arrivée au but, je suis prête à le partager avec les 2 dernières visiteuses de ce blog selon les statistiques!!!

P1000141  P1000140

  Une toute petite fille qui va pointer son bout de nez d'ici peu...

Et grace à elle une nouvelle passion à partager avec vous : THE TRICOT, mais sur une autre page...
Je vous attends par ici .

Allez bye.,

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis arrivée tout à fait par hasard sur votre blog, il est très acceuillant , et ce que vous faites est super beau, les coloris sont superbes aussi, j'aime bien me promener de blogs en blogs , et ce que vous faites est tres minutieux, bien que je ne fasse pas la meme chose j'apprécie , le travail des autres!<br /> si cela vous dit passez mz faire un pt coucou ,avec un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> amicalement frifri
S
Ohhhh qu'il sont mignon !!! j'adore
S
Que deviens-tu ?
P
Ravissants ces petits chaussons !
M
ohhhhhh! on a bien fait t'attendre!!<br /> que du bonheur pour toi et le papa...<br /> <br /> 1000 bisosu<br /> <br /> Miffy
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité