Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
8 octobre 2007

Améliorer la 13.

Choisir un tissus qui me ressemble, des boutons, des dentelles, imaginer la mettre en hiver avec un col roulé fin en dessous, lui rallonger les manches...

DSC03395 DSC03398
DSC03386 DSC03399

Se dire que ça y est on maitrise! Au bout de trois quand même...
Passer à un autre modèle, euh?... Non, pas tout de suite! Allez encore une ou deux!

Et pour celles qui me connaissent vraiment, il n'y a pas quelque chose qui manque?
Bye.

Edit: Du liberty! Je crois que c'est la première pièce que je réalise qui n'en comporte pas... Bravo ma voisine, tu commences à me connaitre.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! <br /> Je découvre ton blog gràce à la voisine ! Bravo pour toutes tes merveilleuses créations ! Je vais réaliser ma première tunique la semaine prochaine et je suis très inspirée par tes jolies créations ! C'est sublime ! Bonne Continuation !
M
La pro de la 13 !!
F
Elle est très belle comme cela et je l'avoue c'est un de celle que je préfere porter.
P
Très jolie!
V
Elles sont très très belles!
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité