Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
15 novembre 2007

New card.

Plus de cartes de visite...
Et la possibilité que Jardin Papillon-fleuriste n'existe plus d'ici le mois de mars alors on se lance dans du home-made avec l'aide de deux amis et...

DSC03546  DSC03540 

Une carte qui me ressemble, colorée et romantique.
Une base qui vous dit quelque chose?

Allez bye.

Edit:

Ma source d'inspiration...

1891_zoom
Un tissus Nani Iro à 18 dollars le yard, il vaut mieux l'avoir en photo...

Bye.

Publicité
Commentaires
P
magnifiques cartes ! euh... l'adresse sur les cartes... c'est à côté de chez moi ! je vais aller voir !
S
j'aime
S
mais tu es juste à côté de chez moi!!! je vais aller voir cela de plus près! Bises
M
La carte est très belle...pour le reste ça bouge apparemment !
B
quelle jolie inspiration!! ton idée est superbe.
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité