Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Archives
6 décembre 2007

Avec ceci, vous reprendrez bien une petite guirlande...

DSC03630

Guirlande de sapin, eucalyptus, noisetier tortueux et l'idée de suspendre des Dream-catcher ou Attrappes-rêves décorés de papillon et autres babioles...

DSC03641

Les rubans qui volent au vent...

DSC03655

Et la boutique s'habille de pampilles!

Merci pour vos gentils-gentils commentaires auquels je n'ai pas eu le temps de répondre, ils me font tout chaud à mon petit coeur...

Bye.

Publicité
Commentaires
E
tes fleurs me manquent ... et tes posts aussi !<br /> j'espère que tu vas bien ?!
C
je passe, j'admire quel fabuleux blog!!les idées, les couleurs,les fleurs,les bijoux tout n'est que beauté; please encoooore...<br /> c@th
S
attention à la marche...<br /> ils vont tous avoir le nez en l'air...<br /> a vouloir capturer, ces instants de magie...
E
Je regrette bien de ne pas pouvoir faire un petit tour par chez toi pour voir ces merveilles en vrai... J'espère que tu vas bien ma chère Manue !<br /> Je viens te souhaiter une belle et douce Année... que 2008 réalise tes rêves ! Je t'embrasse !
M
très belle année à toi & à très bientôt<br /> miffy
B.O pour Jardin Papillon
Publicité
B.O pour Jardin Papillon
Publicité